Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Nyaaah <3 La soirée Coluche by de Caunes <33

colucheBonsoir civilisés

Nyaaaaaaah <33 Hier soir je suis allée à l'avant première de Coluche avec comme réalisateur le formidable Antoine de Caunes <3 Ce film est vraiment réussis et j'attends avec impatience le prochain film réalisé par de Caunes x3 Coluche est tout d'abord concentré sur la candidature de Coluche aux élections présidentielles. On peut alors voir les réactions partagées de l'Etat et de la population face à cette nouvelle mais aussi les transformations que cela va engendrer sur sa vie privée et surtout pour lui. Bien qu'il y ai des extraits de ses sketchs ( vraiment très bien repris par Francois Xavier de Maison *même si dans le film on se demande qui sait xP sérieu je ne le connaissais même pas et on croiait vraiment voir Coluche parfois @_@*), je ne pense pas que ce film puisse étre considéré comme une comédie. On en ressort même , comme dirait de Caunes, "avec un sentiment de colère". Mais on a quand même assez souvent le sourire aux lévres ^^= Ce film est vraiment réussi et il est d'ailleurs contemporain, dans le sens où on retrouve des problèmes qui correspondent à ce qui se passe aujourd'hui. Pour quand le Coluche de notre géneration? *Tu nous manque TT_TT* Donc, merci à Antoine de Caunes pour ce film et félicitations x)

Alors maintenant... le reste de la soirée *w* Commencons depuis le début... x3 En arrivant dans la salle, je me suis assise avec mon frére derriére des places réservées mais je ne savais pas qui il y aurait :x * surprise x3 * Peu aprés, et aprés avoir demander quand c'est qu'il arrivait mon petit de Caunes, j'apercu une place réservée isolée au fond de la salle *w* huhuhu n'ayant eu de réponse à mes questions, j'ai alors réflechis * ca m'arrive * xD : Antoine de Caunes ne viendra qu'en millieu de scéance, et il est le seul invité du film annoncé... tadadam c'est sa place *w* ... enfaite j'ai hésité pdt 10 minutes à savoir ce que je faisais XD puis finalement qd je me suis dis " tu pourrais passer 20 minutes du film avec lui", j'ai pas hésité xD et hop hop hop je me met juste à coté de cette place <3 Juste aprés, qui arrive? Alexandre Astier owO *nooooon ?!! c'était mm pas prévu xD* nyaah x3 en plus c'était la classe avec ses sacs Diesel sur l'épaule xD ahah  x3 il s'est assis juste devant mon frére =w= nuhuhu Début du film... je pense 20 minutes avant la fin, la porte vers moi s'ouvre tout doucement, je sens une incroyable aura masculine * rien que ca xD * et je me retourne et qui je vois ... Antoineeeeeee <33 nyaah x3 mais au lieu de s'asseoir à sa place réservée, il s'est assis sur la marche qui était juste avant :x je crois qu'il voulait pas déranger mais je sais pas si j'ai bien compris... * c'est moi c'est ca? TT^TT * enfin bref j'avais bien calculé x3 nyaha et il était à moins d'un métre xD Mais enfaite j'étais tellement dans le film que je suis assez restée assez concentrée x) Ensuite on a pu lui poser des questions sur le film et on a même eu droit à des dédicaces <3 donc du coup j'en ai eu une de Alexandre Astier et une d' Antoine de Caunes x3 j'ai même eu droit à deux photos avec lui car la première à été loupée xD et à la deuxieme tentative et bah... il m'a pris par la taille @w@ alors moi aussi x3 non mais vous comprenez pas ca fait tellement longtemps ( c'est pas gentil pour lui xD ) que je l'admire xD ca à vraiment été un moment formidable TwT Mercii pour tout <3 J'espére pouvoir le revoir à une prochaine avant premiére ^^= héhé

Sinon aujourd'hui ma journée semblait bien calme par rapport à hier soir ^^" petite mélancolie de la veille x) du coup j'ai parcouru pendant 2h20 les différents hotels de Bellecourt et des Cordeliers * de 2 à 4 étoiles xD * pour lui donner un tit mot et un tit dessin mais... je l'ai pas trouvé TT_TT ca fera un mot en plus pour la prochaine fois ^^" TT_TT niif

Antoine_2Woaw malgrés que j'ai voulu faire un résumé ca fait quand même un bon roman xD Allez bonne soirée ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evidemment ... >w<
L
Moi aussi j'étais là ce jour là ! C'est d'ailleurs là qu'on s'est plus ou moins connu toi et moi ^^ et Coluche c'est un bon film, mais rien ne vaut son réalisateur hein <3
T
Hébééé :D<br /> Ce fut une joyeuse soirée x)<br /> Faut aussi que j'aille le voir ce film, mais bon :')
É
T'as passé une bonne soirée on dirait ! ;-) T'as bien d'la chance dis donc ! Quoiiiii ? Il t'a prise par la taille ? Pourquoi j'suis jamais là au bon moment ? ^^' J'te fais de gros bisous ! Je viendrai à la Japan Touch avec un copain au fait ! ;-) Ah ! Et j'suis (enfin !) allée voir Batman au ciné ! Tout simplement génial ! :-o Heath Ledger nous montre vraiment l'étendu de son talent en interprétant le Joker ! Il serait allé loin si malheureusement il n'était pas mort... :'( J'te refais de gros bisous ! ^^ A+++
S
Ah oui c'était une bonne soirée dis donc ! Trop même vu qu'après tout parait si calme... je t'imagine dans la salle et tout... x)<br /> J'éspère que ça ira mieux et que tu deprime un peu moins ! <br /> Kisu Oneesan <3
Publicité