Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Fanzineeeeeeeee xD

couvertureHey hey hey !! Comment allez vous mes 'tits schtroumpfs ? :3

Ca y est !! xD Fanzine et Fan Art imprimés * niop niop * x3 Je vous montre déjà mon illu pour la couverture en attendant la convention ^^= Alors, 'tites infos pratiques: ce sera le 22 et 23 Novembre au centre culturel de Villeurbanne, arret Flachet métro A. Et si vous voulez en savoir plus, je vous passe le site ^^ : http://www.asiexpo.com/japantouch/ Ou vous pouvez me mailer aussi ^^-

Sinon Dimanche 23 j'aurais le résultat du concours organisé par l'Asiexpo x) ca stresseeeeeeee é_è 'fallait faire une BD de 1 à 10 pages * j'en ai fais 6 XP * et les gagnants seront publiés dans un manga collectif * niop niop * donc voila j'ai peur du résultat x) Pour l'histoire, c'est un shôjô ai * peut étre un yaoi prochainement . . . =w= * et mes deux persos s'appellent Mikio et Ranto, et leur histoire se passe dans le monde des conventions, et du dessin. Et ca se passe en . . .  France !!! :D ( Leur vrai prénom est francais XP )  Je vous mettrait des pages en ligne bientot si vous voulez ^^=

Question fondamentale: Qui pense venir ce week end ? :D Qui est pressé d'étre ce week end ?? * moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * XD niop niop ♥♥♥ * et y'en a qui ont intéret de venir è_é"" * snif

Han et sinon, bah je vais aller voir Benabar * muhuhu ♥ * et je suis à fond sur les illu de Final Fantasy en A3 :D Là je me fais les filles de FF7 en maid x3 * pas de double sens merci =w= *

Allez à ce week end :D Et pleins de bisous !! ^w^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ooooooh ma puce T^T moi aussi je veux passer toute ma vie avec toi T^T<br /> ensemble je veux :<br /> -manger un esquimau a la fraise en croyant que c'était à la framboise * mais enfaite c'est au chocolat * ... probleme de couleur la XD<br /> -acheter mes prochaines petites culottes<br /> -aller nager avec les dauphins rouges et violet du Japon<br /> -dormir en écoutant de la musique à fond et qui nous empéche de dormir<br /> -vivre mes plus beaux moments <br /> -... et les pires <3<br /> -rire de blagues à deux balles... ma raclette toi <3<br /> - faire le bisou le plus long et baveux du monde !! ^o^/<br /> - dire je t'aime<br /> T^T je t'aime * pétales de roses flottants derriére *
C
yé téme :)
C
-manger mes prochaines raviolis<br /> -faire des bulles dans mon bain<br /> -courir dasn un champs de brocoli<br /> -marcher sur la mer<br /> -écouter les bruits de la terre<br /> -lever la tete et ouvrir la bouche quand il pleut (et pas pour autre chose u_u)<br /> -frotter mes yeux avant d'aller me coucher<br /> -regarder les papillons jaunes qui apparaissent dans je les ferme et qui fait tout noir<br /> -manger des pop corn au fromage en regardant la Belle et la bête<br /> -saupoudrer de sel une glace à la vanille et la remettre ni vu ni connu dans le congelo<br /> -découvrir le gout des limaces et vers de terre<br /> -savoir si les fantômes ça existe vraiment (Hontoni ? *sbaf*)<br /> -manger un granita au petit pois<br /> -faire cuir mon repas de demain à midi<br /> - en gros ma vie quoi é_è
C
Tu es là depuis que je porte plus de couche culotte, tu étais là lors de ma pire diahrée et tu es toujours là pour me dire si j'ai une crotte de nez qui sort de mon nez ! Franchement je te remercirais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi ! <br /> Snif, sans toi je saurais meme pas que le nord c'est au nord !<br /> Han les ch'tites coquine c'est un film de fesses ? Rooo ils on pas perdu le nord mdr lol C'est le cas de le dire huhu<br /> Nan mais moi dans tout ca c'est toi que je prefere !
C
Je veux Hontoni flouder sur ton hontoni blog c'est hontoni hein ?<br /> Quoi ? Ca veux dire quoi Hontoni ? Ben... c'est comme dans Hontoni arigato, comme dans les nems on sait pas ce qu'il y a dedans mais on kiffasse x3
Publicité