Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
26 mars 2009

News ^o^/

midori_roseCoucou à toi, une des dernières personnes qui passe sur mon blog lol XD

Quoi ? comment ca ca fait un bail ? quoi comment ca y'a jamais de news ? =w= Je vais arranger tout ca mes mignons !

Tout d'abord, voilà 3 nouvelles illustrations de Midori que vous retrouverez dans le prochain fanzine TaKeGi pour la rentrée prochaine, mais en attendant... car nous nous rendons compte du temps d'attente que nous vous imposons * pas notre faute si la Asian Fest sentait mauvais et à été annulé mais quand même ;o; * et donc, pour la Polymanga, nous sommes en train de travailler sur un nouveau fanzine >w< attention ... un Hors Série Yuri/ Yaoi * les pervers(es) vont ptétre étre décue car ce sera ptétre surtout shôjô / shonen ai * Allez, une ptite présentation s'impose >w< Tamama se concentre sur le travail d’illustrations, Samuzu travaille sur une BD yuri / shojo ai, et moi sur une BD yaoi / shonen ai.

Sun And Flower * la BD de Samuzu * : Jeanne et Mao sont amies depuis leur plus tendre enfance, mais pour des raisons familiales, Mao due retournée en Chine. Pendant les midori_vertvacances d'été, Jeanne invite son amie dans sa maison de campagne. Durant ces retrouvailles tant attendue, Jeanne est déterminée à dire à Mao à quel point elle tient à elle. De son côté Mao tente de rassembler ses efforts pour déclarer sa flamme à Jeanne. Se mêle alors ambigüité entre amour et amitié, et découverte de la vraie nature des sentiments de Mao ainsi que ceux de Jeanne qui cache ses sentiments derrière ses airs de garçon manqué turbulent.

Hontou No Sayounara * by me * : Deux étudiants, une même passion du Japon, un regard, une relation qui se forme, pour laisser apparaitre deux chemins opposés, mais à quel point ?

Y'a pas d'images de ほんとうのさようなら pour le moment * j'ai fais le liner des deux premières pages hier et aujourd'hui * mais dés que c'est dispo j'y mettrai en ligne ^^

Allez, laisser moi signe de vie quand même XD merci à ceux qui passent vous savez pas à quel point ca encourage XD A bientot ^^/

midori_costar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
☆ la page 6 est postée☆
S
la page 5 est en ligne <3
S
De rien xp<br /> Je te dis dès qu'une page sort ^^<br /> ☆ la page 4 est postée ☆
M
Merci puce ^^
S
page 3 xD
Publicité