みつこ の よのなか

26 mars 2009

News ^o^/

midori_roseCoucou à toi, une des dernières personnes qui passe sur mon blog lol XD

Quoi ? comment ca ca fait un bail ? quoi comment ca y'a jamais de news ? =w= Je vais arranger tout ca mes mignons !

Tout d'abord, voilà 3 nouvelles illustrations de Midori que vous retrouverez dans le prochain fanzine TaKeGi pour la rentrée prochaine, mais en attendant... car nous nous rendons compte du temps d'attente que nous vous imposons * pas notre faute si la Asian Fest sentait mauvais et à été annulé mais quand même ;o; * et donc, pour la Polymanga, nous sommes en train de travailler sur un nouveau fanzine >w< attention ... un Hors Série Yuri/ Yaoi * les pervers(es) vont ptétre étre décue car ce sera ptétre surtout shôjô / shonen ai * Allez, une ptite présentation s'impose >w< Tamama se concentre sur le travail d’illustrations, Samuzu travaille sur une BD yuri / shojo ai, et moi sur une BD yaoi / shonen ai.

Sun And Flower * la BD de Samuzu * : Jeanne et Mao sont amies depuis leur plus tendre enfance, mais pour des raisons familiales, Mao due retournée en Chine. Pendant les midori_vertvacances d'été, Jeanne invite son amie dans sa maison de campagne. Durant ces retrouvailles tant attendue, Jeanne est déterminée à dire à Mao à quel point elle tient à elle. De son côté Mao tente de rassembler ses efforts pour déclarer sa flamme à Jeanne. Se mêle alors ambigüité entre amour et amitié, et découverte de la vraie nature des sentiments de Mao ainsi que ceux de Jeanne qui cache ses sentiments derrière ses airs de garçon manqué turbulent.

Hontou No Sayounara * by me * : Deux étudiants, une même passion du Japon, un regard, une relation qui se forme, pour laisser apparaitre deux chemins opposés, mais à quel point ?

Y'a pas d'images de ほんとうのさようなら pour le moment * j'ai fais le liner des deux premières pages hier et aujourd'hui * mais dés que c'est dispo j'y mettrai en ligne ^^

Allez, laisser moi signe de vie quand même XD merci à ceux qui passent vous savez pas à quel point ca encourage XD A bientot ^^/

midori_costar

Posté par miimuru à 09:45 - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,

20 janvier 2009

Petit retour !

Coucou tout le ACC_kadaj_2monde ! Ola ca fait un bail que je suis pas venue x) Mais rassurez vous, ce blog n'est pas mort XP

Alors niveau fanzine, quelques petites nouvelles déja ^^ On pensait peut étre aller à la Asian Fest * une convention lyonnaise en avril * mais on ne savait pas trop car c'était assez cher pour ce que c'était dans l'ensemble, ceux qui organisaient ca ne semblaient pas très sérieux et y'avait pas mal de trucs louches on va dire x) et donc euh enfaite cette convention a carrément été annulée ^^" donc du coup, on se prépare pour la Dijon Saiten * vers Octobre * et oui je sais ca fait loin mais on va se rattraper pour cette attente XD On va faire le volume 2 évidemment, mais aussi un HS yaoi * huhuhu * et je vais peut étre faire un livre d'illu Final Fantasy !! N'hésitez pas à me dire d'ailleurs si vous avez une idée ou une envie de persos particuliers =D

Pendant ces quelques jours de congés * et vi j'ai eu des vacances juste aprés mes partielles XP * j'ai fais 3 illu de Midori et 2 Fanart de Final Fantasy que je mettrais en ligne dés que je les aurais scannés ^^ Pour les fanarts, j'ai pas enyuki_2core fais la colo mais dés que ce sera bon, je vous montrerais tout ca ^^v * Pour les ptits curieux c'est un fanart de FFIX entre Kuja et Djidane et un de FFVII Zack Cloud *

Sinon comme tites news variées, je n'ai point gagné le concour de la mini BD * snif T^T * Indochine sortira son nouvel album le 9 mars, le DVD de Batman The Dark Knight le 13 Février, avec une édition collector normalement qui comportera toutes les cartes du joker <3 Heath Ledger a eu un Golden Globes <3 et évidemment .... sortie assez récente de la saison 3 de Jigoku Shoujo * Mitsuganae de son ptit nom * et la sortie reportée au 16 Avril du film Final Fantasy Advent Children Complete !!!!! Nyaaaah je suis toute chose mdr XD Ah et peut étre que je vais faire un tit blog sur Final Fantasy * surtout pour les images * affaire à suivre XP

Merci de continuer à passer ^^= Kisu <3

* Dessin réalisé pour un concours que je n'ai pas fais finalement *

Posté par miimuru à 21:53 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

25 novembre 2008

Japan Touch 10

Hey hey heIMGP0112y !! ^^ Bonsoir à tous, chers compagnons ! IMGP0205

Voila quelques photos de la JT de cette année qui était vraiment super ^^= J'ai eu la chance de rencontrer des personnes super simpas comme Kessel, Kessy, Mugen, la blondinette Jihann, et puis allez on va dire les 2 reno XD j'étais contente d'enfin voir des Turks *_* muhuhu * et biensur les gens qui sont passés sur notre stand, encore merci ^^

Sinon au programIMGP0115me de ce week end assez chargé quand même hein XD j'ai fais deuxIMGP0171 concours de dessin * je suis arrivée 3e au premier qui était " dessinez votre héros ", j'ai acheté une peluche Chocobo et une de Yoshi >w< , j'ai dessiné, j'ai gouté du gateau au thé vert, j'ai regardé le défilé de cosplay, j'ai dessiné,  j'ai joué à singstar avec ma sista et mon frérot * j'ai gagné j'ai gagné, hein Aladdin? muhuhu *w* et avec les autres membres de TaKeGi on a fait un karaoke de FMA pour le concours. . . Han! et c'était trop bien de voir la préparation de la convention x) installer son stand et tout, pouvoir regarder les figurines, les poster, les peluches en avant  premiére, avoir sonIMGP0119 'tit badge, c'était trop on s'y croirait vraiment XD Encore merci à tous ceux qui sont venus nous voir et à ceux qui sont venus me passer un tit bonjour c'était vraiment gentil ^^= Alors, qu'est ce que vous avez pensé du Fanzine? =D Je veux tout savoir >w< Et dites moi si vous avez des envies spéciales pour les fanart ^^= genre un peIMGP0170rsos fétiche je sais pas ^^'

Le prochain volume de TaKeGi est prévu pour Février, on va faire de notre mieux >< Et cette fois il sera en 62 pages XD J'ai déja commencé le story board donc j'essaierai de faire une tite planche ce week x) motivée motivée !! Han sinon TADAAAAAAAA places de concert réservées pour IndochinIMGP0198e au Stade de France xD muhuhu et pour Lyon aussi bien sur XD

Bon et allez les gens è_é" faut mettre des coms hein,  c'est quoi ce boulot, on passe de 22 à 4 et à 1 commentaires XD Ca meurtris mon petit coeur innocent * SPAF * xD Allez a bientot !! ^^= byee

Posté par miimuru à 00:26 - Commentaires [12] - Permalien [#]

15 novembre 2008

Fanzineeeeeeeee xD

couvertureHey hey hey !! Comment allez vous mes 'tits schtroumpfs ? :3

Ca y est !! xD Fanzine et Fan Art imprimés * niop niop * x3 Je vous montre déjà mon illu pour la couverture en attendant la convention ^^= Alors, 'tites infos pratiques: ce sera le 22 et 23 Novembre au centre culturel de Villeurbanne, arret Flachet métro A. Et si vous voulez en savoir plus, je vous passe le site ^^ : http://www.asiexpo.com/japantouch/ Ou vous pouvez me mailer aussi ^^-

Sinon Dimanche 23 j'aurais le résultat du concours organisé par l'Asiexpo x) ca stresseeeeeeee é_è 'fallait faire une BD de 1 à 10 pages * j'en ai fais 6 XP * et les gagnants seront publiés dans un manga collectif * niop niop * donc voila j'ai peur du résultat x) Pour l'histoire, c'est un shôjô ai * peut étre un yaoi prochainement . . . =w= * et mes deux persos s'appellent Mikio et Ranto, et leur histoire se passe dans le monde des conventions, et du dessin. Et ca se passe en . . .  France !!! :D ( Leur vrai prénom est francais XP )  Je vous mettrait des pages en ligne bientot si vous voulez ^^=

Question fondamentale: Qui pense venir ce week end ? :D Qui est pressé d'étre ce week end ?? * moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * XD niop niop ♥♥♥ * et y'en a qui ont intéret de venir è_é"" * snif

Han et sinon, bah je vais aller voir Benabar * muhuhu ♥ * et je suis à fond sur les illu de Final Fantasy en A3 :D Là je me fais les filles de FF7 en maid x3 * pas de double sens merci =w= *

Allez à ce week end :D Et pleins de bisous !! ^w^

Posté par miimuru à 10:49 - Commentaires [8] - Permalien [#]

21 octobre 2008

Ma soirée jeux vidéos à la Dijon Saiten 08 *_T

Tira_IVCe week end * 18-19 Octobre 2008 *, je suis allée à la Dijon Saiten avec mon bibou, Samuzu et Tamama ^^= Y'avait vraiment pleins de trucs à faire et à voir <3 mais je vais me concentrer pour le moment aux jeux vidéos *w*

Car j'ai fais mon premier grand tournoi de jeux vidéos *_*  kukuku Et ouiii, grand Tournoi qui a duré de 20h du soir a 8h30 du mat' =w= Sachant que je ne voulais jouer a rien d'autre qu'à Soul Calibur IV xD *ha! et à Naruto aussi xD*( non merci pour le Pro Evolution Soccer 09 quoi =w=" ) et donc les jeux proposés pour les concours étaient: Mario Super Smash Brall, ( 20h- 2h à peu près ), PES9 ( 2h- 6h30 ), Soul Calibur IV *_* ( 7h-8h30 ) eeet ensuite y'avait Mario Kart wii en même temps que SCIV, puis Naruto3 sur PS2, et Dragon Ball Burst Limit à 10h30 le dimanche. Enfaite, les concours devaient tous étre faits le samedi soir et finir vers... 8h je crois ( mais TOUT finit ), mais entre les joueurs absents, les problêmes techniques, les joueurs de derniére minute, le surpeuplage de certaines jeux, et les caprices de certains joueurs car ils ne pouvaient pas se servir de leur propre manette, baaah... voila ! XD Ajouter a ca, qu'à chaque fois les jeux étaient décalés et les parties rallongées etc etc ... mais franchement rien que pour Soul Calibur IV et Tira ca valait le coup <3 En plus pour SC y'avait une super ambiance et c'était vraiment trop bien x)

Résultats des courses, j'étais la seule fille ( et j'étais à chaque fois acclamée car ils pensaient que je ne passerais pas le premier tour je pense x,D ) c'était excellent <33 Et je suis arrivée en quart de final mais un trou du cul m'a battu alors que je le menais dés le début car il a fais que me prendre cet enfoirééé XD * 3 fois de suite 'faut le faire ==" voir plus je sais plus * et donc bah il nous restait très peu de vie à nous 2 et ... il m'a eu TT_TT alors la dépression totale XD tout le monde était décu en plus c'était touchant x,) *Tira nooooon !! T'as pas le droit de perdre! * TT^TT pardon chers compagnons TT^TT Je vais m'entrainer durement pour la prochaine DS *_*° sniif . . . * Faut dire que c'était la première fois que j'y jouais la x,D *

Sinon il y avait du DDR * c'était simpa d'en faire même si j'étais un peu crevée lol XP *, Guitare Hero et divers petits jeux wii * même le Joker s'est laissé aller à la guitare x,) trop chou ♥♥ Nyaaaaah >w< *

Conclusion de ce premier tournoi: c'est crevant les nuits blanches, je l'ai toujours en travers de la gorge cette putain de défaite xD, vive les gens simpa des tournois et vivement que je me trouve un boulot et vivement l'année prochaine et le futur tournoi SC * et la prochaine fois, Tama: tu joues , et Samsam, tu nous encourages sinon je vous fouette à fond XD * *w* Ah! et nous avons maintenant un blog TaKeGi !! http://takegi.canalblog.com/ Venez passer un tit bonjour ca fait toujours plaisir ^^ :D Sinon dans les news Fanzine, J'ai entiérement finit ma BD et il ne me reste plus que les fanarts! Aufaite, c'est qui vos persos préférés de Final Fantasy? Allez à bientot !! ^^ 

Posté par miimuru à 09:37 - Commentaires [8] - Permalien [#]

26 septembre 2008

Nyaaah <3 La soirée Coluche by de Caunes <33

colucheBonsoir civilisés

Nyaaaaaaah <33 Hier soir je suis allée à l'avant première de Coluche avec comme réalisateur le formidable Antoine de Caunes <3 Ce film est vraiment réussis et j'attends avec impatience le prochain film réalisé par de Caunes x3 Coluche est tout d'abord concentré sur la candidature de Coluche aux élections présidentielles. On peut alors voir les réactions partagées de l'Etat et de la population face à cette nouvelle mais aussi les transformations que cela va engendrer sur sa vie privée et surtout pour lui. Bien qu'il y ai des extraits de ses sketchs ( vraiment très bien repris par Francois Xavier de Maison *même si dans le film on se demande qui sait xP sérieu je ne le connaissais même pas et on croiait vraiment voir Coluche parfois @_@*), je ne pense pas que ce film puisse étre considéré comme une comédie. On en ressort même , comme dirait de Caunes, "avec un sentiment de colère". Mais on a quand même assez souvent le sourire aux lévres ^^= Ce film est vraiment réussi et il est d'ailleurs contemporain, dans le sens où on retrouve des problèmes qui correspondent à ce qui se passe aujourd'hui. Pour quand le Coluche de notre géneration? *Tu nous manque TT_TT* Donc, merci à Antoine de Caunes pour ce film et félicitations x)

Alors maintenant... le reste de la soirée *w* Commencons depuis le début... x3 En arrivant dans la salle, je me suis assise avec mon frére derriére des places réservées mais je ne savais pas qui il y aurait :x * surprise x3 * Peu aprés, et aprés avoir demander quand c'est qu'il arrivait mon petit de Caunes, j'apercu une place réservée isolée au fond de la salle *w* huhuhu n'ayant eu de réponse à mes questions, j'ai alors réflechis * ca m'arrive * xD : Antoine de Caunes ne viendra qu'en millieu de scéance, et il est le seul invité du film annoncé... tadadam c'est sa place *w* ... enfaite j'ai hésité pdt 10 minutes à savoir ce que je faisais XD puis finalement qd je me suis dis " tu pourrais passer 20 minutes du film avec lui", j'ai pas hésité xD et hop hop hop je me met juste à coté de cette place <3 Juste aprés, qui arrive? Alexandre Astier owO *nooooon ?!! c'était mm pas prévu xD* nyaah x3 en plus c'était la classe avec ses sacs Diesel sur l'épaule xD ahah  x3 il s'est assis juste devant mon frére =w= nuhuhu Début du film... je pense 20 minutes avant la fin, la porte vers moi s'ouvre tout doucement, je sens une incroyable aura masculine * rien que ca xD * et je me retourne et qui je vois ... Antoineeeeeee <33 nyaah x3 mais au lieu de s'asseoir à sa place réservée, il s'est assis sur la marche qui était juste avant :x je crois qu'il voulait pas déranger mais je sais pas si j'ai bien compris... * c'est moi c'est ca? TT^TT * enfin bref j'avais bien calculé x3 nyaha et il était à moins d'un métre xD Mais enfaite j'étais tellement dans le film que je suis assez restée assez concentrée x) Ensuite on a pu lui poser des questions sur le film et on a même eu droit à des dédicaces <3 donc du coup j'en ai eu une de Alexandre Astier et une d' Antoine de Caunes x3 j'ai même eu droit à deux photos avec lui car la première à été loupée xD et à la deuxieme tentative et bah... il m'a pris par la taille @w@ alors moi aussi x3 non mais vous comprenez pas ca fait tellement longtemps ( c'est pas gentil pour lui xD ) que je l'admire xD ca à vraiment été un moment formidable TwT Mercii pour tout <3 J'espére pouvoir le revoir à une prochaine avant premiére ^^= héhé

Sinon aujourd'hui ma journée semblait bien calme par rapport à hier soir ^^" petite mélancolie de la veille x) du coup j'ai parcouru pendant 2h20 les différents hotels de Bellecourt et des Cordeliers * de 2 à 4 étoiles xD * pour lui donner un tit mot et un tit dessin mais... je l'ai pas trouvé TT_TT ca fera un mot en plus pour la prochaine fois ^^" TT_TT niif

Antoine_2Woaw malgrés que j'ai voulu faire un résumé ca fait quand même un bon roman xD Allez bonne soirée ^^

Posté par miimuru à 21:39 - Commentaires [6] - Permalien [#]

21 septembre 2008

Petit coucou de Septembre =D

aika_colorHeyy ptit monde <3 ca va? bonne rentrée? =D * qui m'a lancé cette pierre la? xD * bah la chui en LLCE jap avec Samsam et Tamama <3 et aprés les cours on a fait une photo débile x3 et on parle a la place des profs * histoire des toilettes huhuhu *w*

Alors... je me suis fais taguée par la vicelarde assumée Tamama donc je vais essayer de bien répondre x)

Les règles :
_______________►Chaque personne taguée doit écrire 7 choses à savoir sur elle.
_______________►Les personnes taguées doivent écrire sur leur blog les règles.
_______________►La personne taguée doit taguer à son tour 7 personnes et les mettre sur son blog.
_______________►Il faut préciser qui vous a tagué.
_______________►Il faut prévenir les 7 personnes que vous taguez
.

1_ Il parait que j'ai la criniére de Mufasa x3

2_ Je suis une fétichiste des gars avec des beauux cheveux bien épais et... et longs et tout x3 *nyahaha *

3_ Je commence à prendre gout à dessiner des yaoi xD

4_ Je fantasme a fond sur Heath Ledger * surtout quand il est en joker =w= nuhuhuhuu*

5_ On me traite souvent de débile et on me dit souvent "tais toi" ah et " t'es chiante" aussi =w= * méchants x) *

6_ J'adore me faire des planes toute seule et c'est horrible d'ailleurs xD

7_ J'adore étre prise dans les bras des gens que je je... j'aime *w*

Je viens de tilter que je passe vraiment pour une perverse la =w=" nieu * nooon restez mes amis xD * Je tague tout ceux qui veulent étre tagués x) * enfaite je sais pas qui a un blog xD * Donc qui veut y faire mais qui n'a pas de blog n'a qu'a rep dans les commentaires =) xD merci d'avance ^^v

Niveau dessin Neko Neko est bientot finie, et mes 2 autres BD en cours avancent petit a petit au niveau scénar' et croquis ^w^ La fille mise en illu' est d'ailleurs un de mes persos, Aika <3 * nom provisoire x) *

A bientot mes ptits Lu !! ^^ bonne continuation et un petit bisou pour vouuus ^o^                                                        *toi+moi lalalalala x3 chancon actuellement en tête*

Posté par miimuru à 21:01 - Commentaires [23] - Permalien [#]

25 août 2008

Heath Ledger

HeathBonjour pokopiens x)

Voici un portrait ( ressemblant j'espere ) que j'ai fais samedi du regretté Heath Ledger. Ce magnifique acteur a joué dans Batman, The Dark Knight ( le joker ), Le secret de Brokeback mountain ( Ennis Del Mar ), Candy, I'm not there et pleins d'autres films encore... court résumé de sa filmographie x) Il est né le 04 Avril 1979 en Australie et est décédé à 28 ans ce 22 Janvier, a New York. Je ne fais qu'une courte biographie et j'en suis désolée, si vous voulez en savoir plus je vous mets ce lien >>http://fr.wikipedia.org/wiki/Heath_Ledger

Actuellement, une pétition est mise en place pour que ce jeune prodige recoive un Oscar posthum. Si vous l'avez vu jouer dans Batman notamment vous comprendrez pourquoi.Je vous mets le lien si vous voulez la signer a votre tour >> http://heathledger.com/nominate/ Merci d'avance!

J'essaie de garder l'envie de dessiner au maximum et je suis à la 13eme page de Neko Neko. Mais je dois avouer que sa mort m'a marquée * je ne l'ai su que depuis peu de temps alors que je l'avais particulièrement adoré dans Batman et Brokeback Mont' * TT_TT

Des idées de scénario me trottent dans la tête et j'espére qu'elles se concrétiseront ^^ Allez a bientot ^^ ciaooo

Posté par miimuru à 19:48 - Commentaires [15] - Permalien [#]

14 août 2008

Capouerre xD

joker_2Huuuuuuuu capouerre ... raflafla xD

Vocabulaire de ces 4 derniers jours: forum, paté, bouche, geisha, joker, gaz, yaoi, dessins, gateau, agenda, TaKeGi <3

Y'en a qui vont rien comprendre MDR xD * capouerre *

Trop bien ces journées avec toi ma sista <3 ma petite rockeuse xD mdrr alala... on est allées voir Batman, The Dark knight et je vous le conseille vivement XD avec le Joker XD rien que pour ce personnage il faut aller voir ce film XD * je vais faire disparaitre ce stylo xD mdr * et puis ceux qui aiment les infirmiéres vont etre servis x3 huhuhu il est vraiment excellent <3 le joker est joué par Heath Ledger et son jeu est... parfait X3

Trop bien ces journées avec toi ma sista ^^ Sisters Forever !! <3 je t'aime de tout mon coeur ^^=

Et je suis contente que ca se soit arrangé entre le trio TaKeGi ^^ aufaite vous allez faire le concours Oubapo? o_o ah! et on a un DDR a programmé x) mortel ca xP et j'ai un sundae en dette moi xDtommy_avat lool x) hein Tama banana ?

Allez bisoux bisoux !! ^^ a bientot !

PS: la 10eme page de Neko Neko est en cours ^^

Posté par miimuru à 13:34 - Commentaires [11] - Permalien [#]

09 août 2008

De retour

どうして ひsadiqueとり あたしわ ひとり

Bonjour bonjour!! ca y est je suis déja rentrée de la campagne ^^' activités du séjour: vélo, vélo, vélo, et vélo, skate ( mémorable ca x,D ) et dessin ^o^ avec quelques tensions néanmoins du groupe des vavaches =_= je nomme boulotte et épingle xD niark niark xD * et ca ca se lave aussi * めうし t(-_-t) c'était bien en tout cas ^^= huhuhu *_*

Niveau dessin j'ai finis ma 9eme planche de Neko neko mais il faut que je me rachète du matos pour continuer XD je ne pourrais vous mettre ca en ligne que le week prochain, merci de votre patience ^^= ありがとう et j'ai fais quelques illustrations que je mettrais en ligne aussi x)

Et niveau animes... TT_TT je viens de finir Jigoku shoujo futakomori ( la saison 2 de Jigoku shoujo si vous préférez ) et... et... si vous connaissez pas cet anime allez le voir de suite TT_TT c'est pas possible de passer à coté d'un truc pareil !! les 2 saisons sont en 26 épisodes et les 2 saisons sont vraiment géniales... et donc la saison 2... est horribleee TT_TT ( je sais je pleure beaucoup  ) c'est trop... Enma Ai... sukiiiii xD *watashi wa... Enma Ai - Jigoku shoujo ?!*  TT_TT    

Saki de Akuno ( 1 an ou 2 )

Posté par miimuru à 23:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]