Tira_IVCe week end * 18-19 Octobre 2008 *, je suis allée à la Dijon Saiten avec mon bibou, Samuzu et Tamama ^^= Y'avait vraiment pleins de trucs à faire et à voir <3 mais je vais me concentrer pour le moment aux jeux vidéos *w*

Car j'ai fais mon premier grand tournoi de jeux vidéos *_*  kukuku Et ouiii, grand Tournoi qui a duré de 20h du soir a 8h30 du mat' =w= Sachant que je ne voulais jouer a rien d'autre qu'à Soul Calibur IV xD *ha! et à Naruto aussi xD*( non merci pour le Pro Evolution Soccer 09 quoi =w=" ) et donc les jeux proposés pour les concours étaient: Mario Super Smash Brall, ( 20h- 2h à peu près ), PES9 ( 2h- 6h30 ), Soul Calibur IV *_* ( 7h-8h30 ) eeet ensuite y'avait Mario Kart wii en même temps que SCIV, puis Naruto3 sur PS2, et Dragon Ball Burst Limit à 10h30 le dimanche. Enfaite, les concours devaient tous étre faits le samedi soir et finir vers... 8h je crois ( mais TOUT finit ), mais entre les joueurs absents, les problêmes techniques, les joueurs de derniére minute, le surpeuplage de certaines jeux, et les caprices de certains joueurs car ils ne pouvaient pas se servir de leur propre manette, baaah... voila ! XD Ajouter a ca, qu'à chaque fois les jeux étaient décalés et les parties rallongées etc etc ... mais franchement rien que pour Soul Calibur IV et Tira ca valait le coup <3 En plus pour SC y'avait une super ambiance et c'était vraiment trop bien x)

Résultats des courses, j'étais la seule fille ( et j'étais à chaque fois acclamée car ils pensaient que je ne passerais pas le premier tour je pense x,D ) c'était excellent <33 Et je suis arrivée en quart de final mais un trou du cul m'a battu alors que je le menais dés le début car il a fais que me prendre cet enfoirééé XD * 3 fois de suite 'faut le faire ==" voir plus je sais plus * et donc bah il nous restait très peu de vie à nous 2 et ... il m'a eu TT_TT alors la dépression totale XD tout le monde était décu en plus c'était touchant x,) *Tira nooooon !! T'as pas le droit de perdre! * TT^TT pardon chers compagnons TT^TT Je vais m'entrainer durement pour la prochaine DS *_*° sniif . . . * Faut dire que c'était la première fois que j'y jouais la x,D *

Sinon il y avait du DDR * c'était simpa d'en faire même si j'étais un peu crevée lol XP *, Guitare Hero et divers petits jeux wii * même le Joker s'est laissé aller à la guitare x,) trop chou ♥♥ Nyaaaaah >w< *

Conclusion de ce premier tournoi: c'est crevant les nuits blanches, je l'ai toujours en travers de la gorge cette putain de défaite xD, vive les gens simpa des tournois et vivement que je me trouve un boulot et vivement l'année prochaine et le futur tournoi SC * et la prochaine fois, Tama: tu joues , et Samsam, tu nous encourages sinon je vous fouette à fond XD * *w* Ah! et nous avons maintenant un blog TaKeGi !! http://takegi.canalblog.com/ Venez passer un tit bonjour ca fait toujours plaisir ^^ :D Sinon dans les news Fanzine, J'ai entiérement finit ma BD et il ne me reste plus que les fanarts! Aufaite, c'est qui vos persos préférés de Final Fantasy? Allez à bientot !! ^^