Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Petit coucou de Septembre =D

aika_colorHeyy ptit monde <3 ca va? bonne rentrée? =D * qui m'a lancé cette pierre la? xD * bah la chui en LLCE jap avec Samsam et Tamama <3 et aprés les cours on a fait une photo débile x3 et on parle a la place des profs * histoire des toilettes huhuhu *w*

Alors... je me suis fais taguée par la vicelarde assumée Tamama donc je vais essayer de bien répondre x)

Les règles :
_______________►Chaque personne taguée doit écrire 7 choses à savoir sur elle.
_______________►Les personnes taguées doivent écrire sur leur blog les règles.
_______________►La personne taguée doit taguer à son tour 7 personnes et les mettre sur son blog.
_______________►Il faut préciser qui vous a tagué.
_______________►Il faut prévenir les 7 personnes que vous taguez
.

1_ Il parait que j'ai la criniére de Mufasa x3

2_ Je suis une fétichiste des gars avec des beauux cheveux bien épais et... et longs et tout x3 *nyahaha *

3_ Je commence à prendre gout à dessiner des yaoi xD

4_ Je fantasme a fond sur Heath Ledger * surtout quand il est en joker =w= nuhuhuhuu*

5_ On me traite souvent de débile et on me dit souvent "tais toi" ah et " t'es chiante" aussi =w= * méchants x) *

6_ J'adore me faire des planes toute seule et c'est horrible d'ailleurs xD

7_ J'adore étre prise dans les bras des gens que je je... j'aime *w*

Je viens de tilter que je passe vraiment pour une perverse la =w=" nieu * nooon restez mes amis xD * Je tague tout ceux qui veulent étre tagués x) * enfaite je sais pas qui a un blog xD * Donc qui veut y faire mais qui n'a pas de blog n'a qu'a rep dans les commentaires =) xD merci d'avance ^^v

Niveau dessin Neko Neko est bientot finie, et mes 2 autres BD en cours avancent petit a petit au niveau scénar' et croquis ^w^ La fille mise en illu' est d'ailleurs un de mes persos, Aika <3 * nom provisoire x) *

A bientot mes ptits Lu !! ^^ bonne continuation et un petit bisou pour vouuus ^o^                                                        *toi+moi lalalalala x3 chancon actuellement en tête*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
escuse je viens de retrouver tn piti commentaire ... w< muhuhu bizoux ♥
S
loul comment je suis HS sur ton blog ! Gomen nasai oneesan ! Tiens aller fouète moi pour la peine x3
M
Merci à vous deux ^^=
Z
mrd tu dessine trop bien T_T
M
bon ... perverse ? ... mmmm barf c'eest pas grave ^^^t'ai sympa quand même alors j'te garde comme amie XD<br /> <br /> a fond sur Heath Ledger? c'est pas vrai ... :P bah il est magistrale dans ce rôle (malheureusement) postume.<br /> <br /> mmmm ta oublier de préciser le nom de tes 7 autres victimes de est tagues ^^<br /> <br /> puis bravo pour neko neko c'est bien ^^ allez bon courage pour la suite !<br /> <br /> sayonara hahahahahahahahahahahahahahaha *plus de souffle*
Publicité