Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
3 août 2008

Touroparc x3

tigre_blc_dodoKikou kikou!! me voila de retour de touroparc x3 c'était trop bieen x3 y'avait vraiment de trés beaux animaux de toutes les couleurs et tout ! et notamment deux magnifiques tigres blancs ! =^o^=  かわい ね et des papillons aussi *_* et des ratons laveurs pervers XD hum! des louveteaux... pleins de bons souvenirs <3 j'ai même pu carresser des zèbres  et un perroquet et une poule a tête bleue ( mais euh je sais plus son nom moi XD ) enfin voila c'était vraiment trop bien X3

Niveau dessin j'ai finis la 6eme page de Neko neko hier soir et je pense commencer le crayonné de la prochaine ce soir ^^ mais en ce moment je suis plus tentée de faire des illustrations x3 j'en ai deux en tête pour le moment et une bien commencée déja ^^= je la mettrais en photo de cet article dés que possible!

Et merci ma sista pour ton sms ( le dernier X') ) ! j'espere bientot te revoir ma puce !! <3 pleins de bisoux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ils arrachaient les antennes des voitures ! Lol
M
Nan je sais pas pourquoi ils les ont enlevés ?? @_@ ils abimaient les voitures? on les kidnappaient? xD
É
(En même temps, on va pas te laisser sans protection au milieu des ours affamés ! Lol Mais les autruches viennent près des vitres, les ours pioncent et l'hippopotame est dans son eau.)
É
Malheureusement, le safari se fait en voiture. Pas le droit d'ouvrir les fenêtres pour toucher les animaux. J'ai vu des autruches, des ours, un hippopotame, et euh... J'me souviens plus trop... Mais avant y avait des singes et tu sais pourquoi ils les ont enlevés ? Lol
M
han et le safari on peut vraiment les approcher de près les animaux ?? o_o ca doit etre trop bieeeen x) * viens la mon ptit loup * * mon tit félin a moi *o* *
Publicité