Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
2 août 2008

bienvenuee ^^

tite_cop_xszHey la compagnie !! ca va ? 

olala que d'émotions voila enfin mon blog !! lol XD

alala... aujourd'hui il fait beau et ... chaud =_=" mais ca va ^^ ( wouh super !) *sayonara zetsubou sensei powa x3*

l'album Fanart devrait avoir dans peu de temps de nouveaux membres: ff7 cc colorié, Tira ( soul calibur 3), Princesse mononoke et deux de Jigoku shoujo ^^= ah et un de Tifa aussi xP ( ff7 )... mais en ce moment il y a une intense pénurie de feutres a alcool donc euh ... ca va venir lol ^^'

j'ai essayé de vous poster un petit mixte de dessins mais j'essaierais de vous mettre des nouveautés quotidiennement ^^= pas tout en même temps hein XD

Sinon j'essaye d'avancer au max Neko Neko ( 6e page en cours ) ^^= je mettrais tout ca en ligne dés que possible

voila un petit commentaire pour commencer ce blog ... bonne visite et lésiner pas sur les commentaires hein ;p byee

Voici Mina, une des filles de Akuno ^^ ce dessin date de cette année il me semble ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour audrey!!ils sont trop bo t dessin une vrai artiste ta vraiment du talent tout le monde a adoré mon t-shirt!bisous
D
slt audrey loljesper que sa v aje lis pa tro les mangas mai ton blog est super lol bsx bonne continuation
M
lool merci beaucoup ^^ moi aussi 'suis contente de te connaitre XP ouaiii la rentrée ... l'université quoi @_@ ca rigole plus la XD le mieux c en seconde on a pleins de vacs x3 huhuhu *_* bsxxx ^^=
É
Bah il commence plutôt bien ton p'tit blog ! :-) Déjà, je te souhaite une bonne continuation et tes dessins sont vraiment magnifiques ! ! ! :-o J'suis fière de te connaître ! :-P Sur ce, je te dis @+ sur MSN et au pire à la rentrée ! :-( C'est pas que je veux pas te voir hein ? Lol Si je pouvais, je resterais en vacances toute l'année ! ^^'
N
Coucou!! Rien à dire a part bravo et que j'attends d'autres dessins avec impatience!!Bon courage et bonne continuation!!!
Publicité