Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
25 août 2008

Heath Ledger

HeathBonjour pokopiens x)

Voici un portrait ( ressemblant j'espere ) que j'ai fais samedi du regretté Heath Ledger. Ce magnifique acteur a joué dans Batman, The Dark Knight ( le joker ), Le secret de Brokeback mountain ( Ennis Del Mar ), Candy, I'm not there et pleins d'autres films encore... court résumé de sa filmographie x) Il est né le 04 Avril 1979 en Australie et est décédé à 28 ans ce 22 Janvier, a New York. Je ne fais qu'une courte biographie et j'en suis désolée, si vous voulez en savoir plus je vous mets ce lien >>http://fr.wikipedia.org/wiki/Heath_Ledger

Actuellement, une pétition est mise en place pour que ce jeune prodige recoive un Oscar posthum. Si vous l'avez vu jouer dans Batman notamment vous comprendrez pourquoi.Je vous mets le lien si vous voulez la signer a votre tour >> http://heathledger.com/nominate/ Merci d'avance!

J'essaie de garder l'envie de dessiner au maximum et je suis à la 13eme page de Neko Neko. Mais je dois avouer que sa mort m'a marquée * je ne l'ai su que depuis peu de temps alors que je l'avais particulièrement adoré dans Batman et Brokeback Mont' * TT_TT

Des idées de scénario me trottent dans la tête et j'espére qu'elles se concrétiseront ^^ Allez a bientot ^^ ciaooo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bin SISI en plus tu dessine tro tro bien , persevere dan ske tu fai paske ca c ton domaine , epui j'oublie po la bande dessinée ( tu c de koi je parle ) LOL ; O fet faudra ktu mfasse un portrait jvai voir ske sa donne
C
Je viens de voir Brokeback Mountain, et ça me conforte de plus en plus dans l'idée qu'il doit le recevoir cet oscar ...<br /> "See you in Paradise, Cow-boy."<br /> Bon je vais arrêter de poster 50 commentaires à la suite dans le même article =_= [ce serait plus simple s'il y avait une fonction éditer quand même :p ;) ]
C
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers T_T ... Il jouait vraiment bien le Joker, et dans les Frères Grimm aussi !<br /> <br /> Le portrait est réussit en tout cas ^^
M
I miss him, too TT_TT <br /> mais heureusement pour nous il a fait 2 autres films qui vont sortir bientot je pense x) " the imaginarium of Doctor Parnassus" et "Candy" ^^=
É
Hey ! J'ai adoré Les Frères Grimm ! Il joue vraiment bien Heath ! I miss him ! :'-(
Publicité