Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
みつこ の よのなか
みつこ の よのなか
Publicité
Derniers commentaires
9 août 2008

De retour

どうして ひsadiqueとり あたしわ ひとり

Bonjour bonjour!! ca y est je suis déja rentrée de la campagne ^^' activités du séjour: vélo, vélo, vélo, et vélo, skate ( mémorable ca x,D ) et dessin ^o^ avec quelques tensions néanmoins du groupe des vavaches =_= je nomme boulotte et épingle xD niark niark xD * et ca ca se lave aussi * めうし t(-_-t) c'était bien en tout cas ^^= huhuhu *_*

Niveau dessin j'ai finis ma 9eme planche de Neko neko mais il faut que je me rachète du matos pour continuer XD je ne pourrais vous mettre ca en ligne que le week prochain, merci de votre patience ^^= ありがとう et j'ai fais quelques illustrations que je mettrais en ligne aussi x)

Et niveau animes... TT_TT je viens de finir Jigoku shoujo futakomori ( la saison 2 de Jigoku shoujo si vous préférez ) et... et... si vous connaissez pas cet anime allez le voir de suite TT_TT c'est pas possible de passer à coté d'un truc pareil !! les 2 saisons sont en 26 épisodes et les 2 saisons sont vraiment géniales... et donc la saison 2... est horribleee TT_TT ( je sais je pleure beaucoup  ) c'est trop... Enma Ai... sukiiiii xD *watashi wa... Enma Ai - Jigoku shoujo ?!*  TT_TT    

Saki de Akuno ( 1 an ou 2 )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
lol tu m'étonnes x) genre le bac hein? xD mdr<br /> ah et aufaite c'est quoi loe nom du site pr éditer les fanarts gratos ? stp x)
T
yeah mes vacs bah normal x)<br /> elles sont relativements cools *sauf quand je me rends compte que j'ai un tas de trucs à faire et qsue je me mets à stresser XD*
M
c'est déja bien ^^' mais c'est vrai qu'il faut pas oublier la BD ^^ oui très bien mes vacs et toi tamama?
T
AH XD<br /> alors c'était bien tes vacs si j'ai bien compris x)<br /> <br /> ptain chuis en retard pour ma BD TwT<br /> j'ai même plus de bonus que de pages normales :')<br /> je fais que de bossez les bonus, me renseigner pour les stands et les lois de fanzines, la couverture... mais la BD avance pas XD<br /> *noob ><*
Publicité